mercredi 9 janvier 2008

Avant de commencer (demain mon régime...)


Je voulais juste vous faire partager ce que nous avons eu la chance de boire pour Noël. Le Chateau Latour était de 1987 (pas une grande année, mais un grand vin pour les 20 ans de mes filles) et le Château L'Angélus de 1966. Avis aux connaisseurs et merci à mon Papa.
Et puis en passant, je viens de découvrir un nouveau jouet Picasa.
C'est un logiciel gratuit qui permet entre autre de faire des montages du type mosaïque comme ci contre. je sens que je vais en abuser !!
Bonne nuit...

5 commentaires:

  1. Oui Picasa est bien pratique pourles montages.

    Le problème que j'ai rencontré avec, c'est qu'il "prélève" automatiquement tout ce qui transite par mon ordinateur, y compris ce que je jette après, et ça y reste installé : mon Picasa est donc énôôôrme ! Une poule n'y retrouverait pas ses petits !!

    C'est sûrement que je ne me suis pas donné la peine de le maîtriser ... Tu fais bien d'en reparler, je vais m'y remettre un de ces jours, pour l'optimiser.

    Bonne journée et bravo au sommelier. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ce vin ! C'est un réel bonheur de pouvoir en boire ou plutôt en déguster car ce n'est pas le genre de vin que l'on boit! Ne dit on pas dans ces moments là "on dirait la Sainte Vierge en culotte de velours" ? (ohhh pas belle Amatxi de parler comme ça).
    Pour Picasa je ne connais pas et j'ai peur de ne pas savoir maitriser, déjà que mon ordi rame comme un malade....
    en parlant de malade soigne toi bien, à bientôt
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies bouteilles, la chance !

    Bise,
    Tydruk

    RépondreSupprimer
  4. allez maman!courage!on reprend le régime avec cette nouvelle année qui commence!souviens toi l'année dernière...le bonheur que c'est après la perte des kilos!!!
    je t'm fort,
    ptit coeur

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh Angelus 66 c'est pas rien.
    Courage pour le regime.

    Bises
    sandralicious

    RépondreSupprimer