mardi 15 janvier 2008

Mon poids...

Ce matin..
Me voici à nouveau à 105,1kg.. Mieux que rien ! moins 1 kg depuis mardi dernier, jour de pesée pour motivons nous..
Hélas, c'est probablement l'effet du soulagement après la pesée, je me suis un peu laissé aller ce soir ! Il faut dire que je sortais de chez le dentiste et que je suis un peu inquiète de la suite de mon traitement...

Allez, ce n'est pas grave...

7 commentaires:

  1. Moi, mon dentiste n'a pas le même effet. Au lieu d'alourdir ma balance, il aurait plutôt tendance à alléger (considérablement) mon compte en banque !!!

    Bon courage pour la suite ... (on sait quand on entre chez ces gens-là, difficilement à quelle date on en sortira).

    RépondreSupprimer
  2. Aller courrage :o)
    C'est génial pour ton kilo en moins :o)

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta perte

    bises

    didine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Moi j'aime pas les dentistes. Et puis effectivement tu y vas pour une petite carie et ils te refont la bouche au complet. Bon courage pour ton traitement en tout cas
    et félicitations pour tes journées vertes et ton kilo en moins.

    RépondreSupprimer
  5. Le dentiste me fait un peu peur je dois avouer.
    Tu parles de traitement j'espère que ce n'est pas grave.
    je te souhaite bon courage et tiens bon 1 kg c'est encourageant non ?
    Bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir y a quelqu'un ??? cela fait plus d'une semaine que tu n'es pas passée par là, je suis inquiète j'espère que cela ne va pas trop mal tout de même et que tu n'as pas tout abandonné, tu nous manques. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Cathy,
    j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes j'espère que ce n'est pas trop grave.
    Je t'embrasse
    Amatxi

    RépondreSupprimer