jeudi 10 janvier 2008

Toujours balade...

J'ai encore passé une partie de mon après midi au lit... Je vais bosser le matin, et puis en début d'après midi, mon état se dégrade et je ne suis plus bonne à rien ! Alors direction la maison et dodo...
J'espère que demain j'irai mieux : lever à 5 heures, train à 7 heures pour Rennes et 6 heures de cours à donner pendant la journée... Retour gare Montparnasse à 20 heures ! Bonjour la journée...

Je vous laisse... je vais me coucher (cf plus haut l'heure à laquelle il faut que je me lève...)

4 commentaires:

  1. Pauvre Cathie,
    Je te souhaite bon courage et surtout soigne toi bien ! Sinon ça risque de trainer.
    Gros bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  2. courage cathie!! et dis moi tu etais à rennes vendredi?? moi aussi lol dommage...
    j'espere que tu vas mieux
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Chère Cathy, ta visite m'a fait grand plaisir.
    Je ne pense pas que cela puisse te consoler mais j'ai un gros rhume moi aussi. Privilège de l'âge, je n'ai pas à aller travailler (tu es toute jeune pour moi qui en ai 14 de plus, et cependant je ne me sens pas vieille encore).

    Quoique buveuse d'eau, je connais les grands vins que vous avez eu l'occasion de boire : magnifiques en effet.
    Quant à tes 29 points, oserai-je te dire que j'en rêverais ?
    J'ai conduit mon amaigrissement avec 20 points et j'ai fini ma stabilisation à 25. C'est donc le maximum auquel j'ai droit pour me maintenir. Et cependant, tu as raison je suis sereine. Il m'arrive par la force des choses de dépasser mes limites, mais je m'y remets dès que possible et tout rentre dans l'ordre.
    Tout ce que je lis sur ton blog me parle, alors je continue en te disant qu'en effet lorsque nos enfants sont grands et que le téléphone sonne, on se demande toujours de quelle catastrophe il s'agit, toutefois ils sont notre bonheur et on ne les échangerait pour rien au monde.
    Je te souhaite un bon dimanche, une meilleure santé et à très bientôt sur nos blogs respectifs.
    Marie.

    RépondreSupprimer