dimanche 6 janvier 2008

Première étape franchie

Vous devez trouver que c'est bizarre, mais c'est comme ça. J'ai vraiment commencé pour de bon mon régime aujourd'hui... En faisant de la cuisine toute la journée !!
Il fallait que je nourrisse mes skieurs de retour de la neige... épuisés et affamés, alors je me suis amusée et voilà mes menus de la journée :

Matin (pas faim des excès d'hier) 1 point
-un yaourt
-une clémentine
Midi (à 15 heures après les grandes courses chez Au**an : 6,5 points
-gaspacho
-pain, beurre et confiture d'abricots maison (le petit plaisir !!)
Apéro (pour fêter le retour des enfants prodigues): 3 points
-un porto blanc
-trois ou quatre petits biscuits
Soir (et je n'ai eu que des compliments pour ce dîner)14,5 points
-potage courgette au bleu
-tomates farcies/riz
-tarte aux pommes

Il y a un ou deux points de trop, mais franchement je trouve que je m'en suis bien tirée !!

3 commentaires:

  1. Et bien tu vois quand tu veux ! continue comme ça; Mais effectivement il faut le vouloir et ce n'est pas spécialement le plus facile ....

    RépondreSupprimer
  2. c'est super cette nouvelle etape de franchit!! continue comme ça, et amuse toi...
    bises
    Luciole

    RépondreSupprimer