mercredi 9 janvier 2008

Je suis "balade"

"Vous devriez vous sécher les cheveux avant de sortir" m'a dit mon marchand de légumes préféré dimanche dernier sur le marché ! "vous allez tomber malade".
Et moi en revenant avec mes courses de la semaine, je me disais : "Même pas eu froid à la tête, bizarre, juste froid aux mains".

Et bien mon marchand de légumes, en fait c'est Mme Soleil ! Il prédit l'avenir...

Petites nouvelles du régime : on diminue progressivement les points, mais Non de D*** que c'est difficile .. 29 hier encore : pain, beurre et un peu de saumon fumé avant de dîner... voilà le problème !!

5 commentaires:

  1. Aller ma cathie tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  2. L'odorat en moins, c'est sûr ... ça va t'aider !!!

    Meilleure forme

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça tu peux le dire que c'est difficile !!
    Bienvenue au club pour le rhube !
    Gros bisous d'une "supportrice"
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  4. soigne toi bien jolie cathie!
    et comme le dit sylvaine, les gros rubes c'est bien car on ne sent plus le gout.
    Bises
    Luciole

    RépondreSupprimer
  5. et bien 29 c'est déjà ça
    mieux vaut reprendre la main et être à 27 points plutôt que de déraper tous les soirs

    l'en-cas d'avant dîner, je connais et c'est très dur d'y résister, enfin maintenant je me raisonne et me dis "oh non, je vais me gâcher l'appétit!!!" chose inimaginable avant où l'appétit était une chose angoissante pour moi
    ceci dit, quand j'ai vraiment faim, une pomme ou une boite de coeurs de palmiers réussissent à me diminuer l'appétit (qui ne doit pas être trop fort) sans me le gâcher

    bises bonne soirée

    RépondreSupprimer