samedi 16 février 2008

Mes trois bonheurs aujourd'hui...

Voilà, voilà....
1.j'ai fait de la cuisine, plein de cuisine... Pour le déjeuner, une salade de tomates (des toutes petites, branchées, délicieuses, même en ce moment), une escalope de veau avec un peu de sherry (en guise de Marsala..), un délicieux gratin de potiron et une salade d'oranges... Miam !
Et pour ce soir, une soupe à l'oseille, des bricks au chèvre sur un lit de salade verte et un yaourt !
J'ai aussi fait un pain à la banane et au cidre pour le petit déjeuner demain matin (vous vous rappelez, j'ai acheté une MAP il y a peu !!)
2. Nous avons trainé une partie de la matinée dans un supermarché bio près de chez nous. J'ai acheté plein de farines... pour faire plein de bons pains : seigle, épeautre, châtaigne, sarrasin, maïs, kannut, quinoa....Dommage, je ne peux pas tous les faire le même jour !! Je me suis acheté aussi deux livres sur le pain en faisant mes courses à A*chan. 3€ pour l'un et 2,9€ pour l'autre... je ne me suis pas ruinée et ils ont l'air très bien !!
3.Ce matin, la balance était plutôt sympa. Je ne sais pas pourquoi, mais elle est comme la bourse en ce moment : tendance baissière, alors que je suis à peine plus sérieuse qu'avant (mais peut être que ce petit peu suffit pour m'aider à démarrer ???

6 commentaires:

  1. Salut Cathie,
    Ton tagage m'a permis de progresser tu vois je ne savais pas encore mettre un lien je ne pourrais plus le dire !
    Sinon bravo pour tes repas en plus d'être sympa ils sont adaptés... que demande le peuple ?
    Et pour finir tu sais ce sont toujours les petits ruisseaux qui font les grandes rivières alors ce petit peu additionné à pleins d'autres donneront des résultats c'est sur.
    Je te fais de gros bisous pleins d'encouragements, attention malgré tout aux délicieux pains.
    A bientôt
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Un petit mot groupé pour te donner l'adresse de mon nouveau chez moi :
    http://ma-ligne.blogspot.com/

    Gros bisous,
    Sou.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a persooonnnnne ?
    Bon bah tant pis je rentre à la maison !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Prends bien soin de toi
    Maria

    RépondreSupprimer
  5. Ola,

    tu as atteint ton objectif ?
    Bien à Toi,

    Bobelix

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, juste pour te dire que l'on est là...

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer