vendredi 15 février 2008

Taguée à mon tour...

Et oui, je me suis fait taguer.. mais ça ne fait rien, c'est par Muriel du blog "le journal d'une femme débordée".. Et j'aime beaucoup son blog et tout ce qu'elle y exprime ! du coup ça me fait plaisir d'être taguée par elle...

Alors, voilà le règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  1. je joue toujours au spider sur mon palm pendant mes (fréquentes) insomnies
  2. je ne peux pas dormir sans avoir les épaules couvertes
  3. je mâchouille mes crayons et mes stylos
  4. je me maquille toujours pour aller travailler
  5. je ne peux pas cuisiner sans recette
  6. je ferme l'œil droit quand je lis sans mes lunettes

A votre tour !

Sixteene, Luciole, Amatxi, Isabelle, Didine, Celia... Excusez moi les filles...c'est pour la bonne cause !


1 commentaire:

  1. c'est noté pour le taguage!
    je repasserais sur mon blog dès que j'ai un peu de temps pour y répondre
    bises
    luciole

    RépondreSupprimer