dimanche 3 février 2008

Samedi plaisirs...




Week end seule puisque Petit Coeur est partie chez son chéri, Petit Crabe est restée à Bordeaux et Mon Toubib ne revient que lundi matin...
Super, j'en profite pour me faire plaisir à moi !! Il n'est donc pas très difficile de trouver mes bonheurs du jour...
  • une grande et longue douche avec gommage "hammam". L'année dernière je me suis acheté chez N*t*r* et D*c**v*rt*, un gant spécial de gommage et du savon noir parfumé à l'eau de fleur d'oranger. Petite séance de gommage sous la douche donc... Hmmm cela fait du bien !!
  • j'ai enfin cédé à une envie que j'avais depuis un grand moment. Mon toubib n'était pas trop d'accord parce qu'il trouvait cela inutile... Mais tant pis... Il avait qu'à être là pour m'en empêcher... je me suis acheté une machine à pain ! Celle ci là à droite, K*nw**d, 12 programmes, compacte, une poignée de transport, le tout pour 69 euros. Finalement, je pensais que c'était plus cher !! tout ça parce que j'avais vu chez Tr*ff**t la semaine dernière une super série de farines spéciales pour pain (vous pouvez voir toute la gamme ici) ! Après avoir acheté la machine, j'ai filé aheter un stock de farines... pour pain gris, pour brioche, multicéréales, pain noir.. et j'ai fait mon premier pain en rentrant. Bon d'accord, avec une MAP ce n'est pas un exploit... mais il est très bon !
  • 25 points hier. Pas un de plus. Et faim cette nuit. Un bon signe...

4 commentaires:

  1. Bienvenue au nouveau "mitron" de la confrérie des MAP-euses !!!

    Avec le temps, l'envie de l'utiliser va et vient. Mais chaque fois que l'on s'y remet, on redécouvre ses vertus. Personnellement, j'apprécie la brioche (notamment aux raisins et écorces d'oranges) et je ne suis jamais déçue.

    Et bravo pour la maîtrise de tes points.

    Bon dimanche (et j'espère bien que tu gagneras quelque chose au ... grattage !!!).

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison de te faire plaisir !

    Dis, tu l'as acheté ou ta MAP ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cathie ça fait du bien de s'occuper de soi de temps en temps, hein ? Et ces moments, seule, sont bons de temps en temps du moment que ça ne dure pas trop longtemps !
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amatxi

    RépondreSupprimer