vendredi 8 février 2008

Depuis mardi...

Le temps file à grande vitesse... Les petits ennuis s'accumulent, mais il faut rester serein n'est ce pas ?
Mercredi : vitre de ma voiture fracturée pour tentative de vol de rien du tout puisqu'il n'y avait rien à voler dans ma voiture...Même pas un petit GPS planqué sous un siège ou dans la boite à gants ! Prévenir l'assurance... Faire réparer la vitre...
Jeudi : Petit Crabe a cassé son ordinateur portable... Il parait qu'il n'est pas tombé, mais la garantie ne va pas fonctionner car d'après le responsable informatique de son école, il a eu un choc... Tombé ou pas tombé ? Choc comment ??? Prévenir l'assurance... et espérer qu'elle va prendre en charge!!!
Vendredi : Petit Crabe est malade : angine et fièvre... Poster d'urgence un certificat médical pour l'école et envoyer une ordonnance pour qu'elle puisse se soigner...
Jeudi toute la journée : vieille douleur à droite sous les côtes... Vieille parce que cela fait au moins 20 ans que cette douleur revient trois à quatre fois par an... Et je fais l'autruche, je n'ai absolument pas envie de savoir ce que c'est par crainte que ce ne soit grave...
Jeudi aussi : nouvelle douleur à gauche, point de côté... NON, je ne veux pas avoir de nouvelle douleur... d'ailleurs elle est passée...

Ah bon ? vous voulez aussi au moins trois petits bonheurs.... Euh... difficile quand même
1. Il fait beau
2. Il fait beau
3. Demain, il va faire beau et on va aller jouer au golf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire