mardi 5 février 2008

1,2,3 raisons de se sentir (un peu) mieux !

Mon Toubib est de retour. Depuis hier. Déjà reparti car il est de garde aujourd'hui, mais de retour ! Content, je crois, de son séjour. Décalage horaire, décalage tout court. Mais je suis contente et soulagée.
Côté poids, je me bats, comme toujours avec mes démons. Et en ce moment, ils ont tendance à gagner plus souvent qu'il ne le faudrait. Soyons positifs quand même. Mon poids est à peu près stable depuis 4 semaines. Je vais peut être enfin réussir à inverser la vapeur ?
Positivons toujours... dans 3 semaines (déjà!), je pars pour une semaine en vacances... avec Petite Souris. Nous allons prendre soin de nous en faisant une thalasso... j'ai hâte d'y être !!

3 commentaires:

  1. salut jolie cathie,
    contente que ton toubib soit revenu sain et sauf ouf! Vous avez un peu parlé de ce départ? comment vous l'avez vécu tous les deux? je pense que là c'est important (peut etre l'avait vous déjà fait)...
    et pour que ton poids se stabilise c qu'il y a quand meme du mieux!
    allé hop hop hop tu n'es pas toute seule, on te suit de pré!
    bisous
    Luciole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathie,

    Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Voilà la recette que tu m'as demandée :

    http://murearctique.canalblog.com/archives/2008/02/02/index.html

    J'espère que le lien passe et que tu aimeras,
    Bises,
    Tyd

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathie,
    Déjà que tu n'abandonnes pas l'idée de t'y mettre un jour c'est déjà ça....
    Comme j'aimerais aller avec vous en cure de thalasso, je n'en ai jamais fait et ça me fait très envie.
    Gros bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer