dimanche 3 février 2008

Seule... deuxième jour !

Enfin, presque seule !

Marché ce matin, puis déjeuner avec Petite Souris, ma meilleure amie. Quelques papotages, une lettre au point de croix sur ma nappe commencée il y a au moins trois ans (le V, j'avance... reste X, Y et Z...) et un DVD plus tard (Légendes d'Automne, déjà vu trois fois, mais ils sont trop beaux, tous..), il fait déjà nuit.
Une heure de papotage encore, cette fois avec ma maman. Un peu de cuisine (soupe de panais au gingembre), et voilà un WE bouclé.
Il ne me reste plus qu'à ressortir tout à l'heure pour aller récupérer Petit Coeur à la gare...

Ouf... qui a dit que les weekends c'était fait pour se reposer ?

Ps pour Celia : j'ai acheté ma MAP là où on rembourse la différence si on trouve moins cher ailleurs...

4 commentaires:

  1. chez moi la MAP tourne quasi tous les jours...
    pour la pizza c'est pas mal non plus...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Cathie, je vois ton appel pour Blog-it express seulement maintenant. Apparemment depuis, tu as trouvé la solution puisque le titre de ton blog apparaît "intact".

    J'ai failli devenir folle moi aussi ce matin.

    Je ne me lance pas dans des explications trop longues, dis-moi juste si tu as toujours des problèmes, je te dirai alors comment faire.

    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. coucou cathie, ta recette de panais au gingembre m'interresse, si l'envie et le temps je suis preneuse

    bisous et bonne soirée

    didine

    RépondreSupprimer