dimanche 9 mars 2008

De retour !!

Me voilà donc de nouveau parmi vous après 3 semaines de silence...
Merci à ceux et celles qui ne m'ont pas oubliée. Je vais essayer de ne plus vous abandonner aussi longtemps !
J'ai quelques excuses, mais pas trop quand même... D'abord, une dernière semaine de travail un peu intense avec un déplacement en province... Ensuite une grande semaine de vacances SANS mon ordinateur. j'avais décidé de faire un grand break sans me donner la possibilité de penser au boulot...Et puis retour à la réalité depuis mardi seulement...retour un peu brutal avec une journée difficile et surtout pas beaucoup de temps pour moi depuis..
J'ai passé d'excellentes vacances ! d'abord 5 jours de thalasso à Oléron, avec Petite Souris... entre filles, sans mari et sans enfants. c'est vraiment super de prendre soin de soi et de se laisser chouchouter !! Et puis 3 journées sur mon île préférée avec ma Maman...et toujours Petite Souris : détente assurée là aussi !!!
Bilan poids pas très glorieux , même si j'avais réussi à perdre 1 kilo pendant les 10 jours de vacances, je l'ai immédiatement repris en reprenant aussi mes mauvaises habitudes de grignotage au retour.. Tant que je n'aurais pas reprogrammé ma tête en mode perte de poids, je n'y arriverai pas... Mais ne me plaignez pas, je ne dois m'en prendre qu'à moi, c'est entièrement de ma faute. Je n'ai qu'à le "vouloir" vraiment, non ?

Mais, bon, allez ! "aujourd'hui, je commence"... c'est ce qu'on s'est dit à minuit hier soir avec Petit Coeur, en mangeant un dernier petit morceau de pain tout chaud sorti du four...

5 commentaires:

  1. Super de te retrouver ...

    Oui, tu as raison, il faut vraiment que cela soit "dans ta tête" que l'essentiel du travail se fasse ... car elle gouverne tout, tout, tout !!

    Sois rassurée d'ailleurs, pas besoin d'un tremblement de terre, pour que le déclic se fasse ... Un beau jour, à un moment quelconque (pas besoin d'une date ni d'une heure sacrées) et sans qu'on sache vraiment pourquoi : bling (oui, je suis l'actualité !!!) c'est fait !!!

    Après, il suffit de jouer le jeu suffisamment de temps pour que l'effort porte ses fruits, beaux au point que l'on ne prenne plus le risque d'en gâcher la récolte !!!

    Bon recommencement, Cathie et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens le coup et mets en place la bonne résolution prise en pensant aux bons moments que tu as passés en thalasso. Il faut que tu apprennes à te faire plaisir pour toi et non pour les autres qui usent et abusent de ta bonté.
    Courage, je suis avec toi dans cette lutte au quotidien.
    Bonne semaine et gros bisous
    Petite souris

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, ^la thalasso ça doit vraiment être une super détente, j'en rêve
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathie,
    Vraiment contente de te retrouver !
    Moi aussi j'en rêve d'une cure de thalasso, un jour peut être je réliserai mon souhait.¨
    Pour ce qui est du redémarrage effectivement il faut le vouloir (ne dit on pas vouloir c'est pouvoir)sinon ça ne sert à rien, peut être que cela fonctionnera pour qq jours mais ce sera tout et malheureusement ce n'est pas une histoire de qq jours sinon on s'en serait aperçu depuis longtemps, dommage d'ailleurs !!
    En tout cas je te souhaite un bon retour parmi nous.
    Gros bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  5. Salut Cathie,

    Bon retour parmis nous !

    Bises

    RépondreSupprimer