lundi 17 décembre 2007

Happy birthday

Aujourd'hui Petit Coeur et Petit Crabe ont 20 ans !
Joyeux anniversaire mes chéries...
Je vous aime !

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de ma part. 20 ans le bel âge!! même si moi j'apprécie mieux ma trentaine quand même ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à tes deux charmantes filles et c'est aussi un petit peu le tien car il y a 20 ans tu commençais une grande aventure !! Celle d'être Maman et ce n'est pas rien.

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday les "petites" :-)

    Je t'embrasse, Cathie (pas beaucoup là, mais pas loin...).

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire aux filles!!!! et à la maman qui les a mises au monde!!!!

    RépondreSupprimer
  5. joyeux Noel aux filles!!!
    tes filles ont presque mon age...je te croyais beaucoup plus jeune!!
    bisous
    Luciole

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire mes puces et oui même 20 ans plus tard vous restez mes puces. Je parle toujours de mes petites nièces....
    Plein de gros bisous à vous deux et à votre fantastique maman.
    A bientôt pour fêter cela.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà c'est officiel

    http://thescandaliciousbattle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. A tout hasard si tu passes sur ton blog je te souhaite une bonne année 2008.
    J'espère que tu vas bien mais j'ai bien l'impression que tu nous as abandonné.
    C'est pas bien et je suis triste car j'aimais bien tes coms et tes passages chez moi.
    Je te dis peut être à un de ces jours.
    Je t'embrasse
    Amatxi

    RépondreSupprimer