lundi 10 décembre 2007

Bilan

103,9 kg....

Une petite réglette pour m'encourager :

Reglette regime

Oui, oui, vous avez bien vu ! Je suis montée bien haut !!! (Il y en a qui descendent bien bas, moi, c'est l'inverse...). Mais là depuis 2 jours, je suis beaucoup plus sage !

Alors tiens bon Cathie....

2 commentaires:

  1. Bravo Cathie.
    Peu importe jusqu'où on monte, l'important c'est de comprendre comment on fonctionne. Je suis ravie pour tes deux journées vertes.
    Bonne continuation pour cette nouvelles journée

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, pour cette sage décision, une règlette un objectif et le poids de départ, allez on va dire qu'il a déjà 25% du chemin qui est fait.
    Je suis contente de te lire à nouveau essaie de nous faire un petit coucou aussi en milieu de semaine, même pour parler d'autre chose.
    Je vais préparer une soupe de légumes toute la famille a besoin de souffler après un week end en Alsace très copieux.

    BISOUS

    Bonne semaine

    Bisous

    RépondreSupprimer