samedi 8 décembre 2007

News du samedi..

ça devient une habitude de ne donner des nouvelles que le samedi !
J'avais pourtant de bonnes intentions la semaine dernière, mais plein de bonnes (et surtout de mauvaises raisons pour me taire...
En vrac les nouvelles :
  • mes kilos vont bien, merci... Je me suis fais un peu remonter les bretelles par le cardiologue hier soir : prière de redescendre dare dare en dessous des 100kg ! mon bilan biologique s'en ressend.. glycémie à jeun qui grimpe, mauvais cholestérol aussi, les triglycérides avec... bref, pas bon pour mon coeur et mes artères tout ça !!
  • 'robelix m'ayant fait la même remarque, sans compter tous les autres, il va falloir que je trouve la bonne méthode. Je commence sérieusement à songer à celle du juste 24 heures de Maria. Sérieusement, je savais déjà qu'il fallait se fixer des petits objectifs... alors pourquoi pas des minuscules ? a creuser, vraiment !
  • J'ai fait très plaisir à mes filles la semaine dernière en leur offrant un calendrier de l'avent ! Leur calendrier de l'avent, ceux que j'avais faits quand elles étaient enfant. Le premier est un patchwork de tissus de noël, avec un père noël au centre et 24 petites pochettes tout autour.. Le deuxième est une feutrine verte quadrillée de ruban rouge et dorés et dans chacune des 24 cases, une petite pochette faite avec différents tissus de Noël... Dans les pochettes, bonbons, mini carambars, chocolats, mais aussi des petits cadeaux... pour le moment, elles ont trouvé un collier (sautoir) différent pour chacune bien sur, un fard à paupière pour les fêtes, un peu brillant... Pour le reste, je ne dis rien, nous ne sommes que le 8 décembre !!! Je devrais faire des photos pour vous montrer..
  • pas vu passer la semaine avec un déplacement à Rennes lundi, et une journée de colloque mardi à Paris
  • commandé au moins deux cadeaux sur le net (CHUTTTT, "ils" me lisent !")
  • pas dormi de la nuit...(il est 6h 24, je suis réveillée depuis 3h30) !
Allez,je vais me recoucher... Bises à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire