lundi 10 décembre 2007

Et un petit jeu ! le PIF !

un petit tour sur le blog d'une femme active et de fil en aiguille , ou de blog en blog, j'arrive ici

et je découvre le PIF :

alors à mon tour, j'ouvre le droit à un cadeau aux trois premières...
et je remets les règles du jeu...

La règle du "Pay it forward" est simple :
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= le fameux "Pay it Forward" en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci (pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

Et pour finir, on ne peut pas s'inscrire plus de trois fois...

Qui seront les élues ???

et voilà l'adresse où il faudra m'envoyer la vôtre... aujourdhui.je.commence@gmail.com

3 commentaires:

  1. coucou cathy!!
    moi moi moi moi preums??? lol
    si j'ai bien tout compris il faut que je mette cet article sur mon blog, c'est ça?
    bises
    aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Aurélie...
    Oui, il faut que tu t'engages à la même chose !

    RépondreSupprimer
  3. bon bah moi je peux pas jouer...j'ai pas de blog!
    je voulais juste envourager un peu ma maman!tu as l'air bien partie alors continue pour ces 2 dernières semaines avant noel!!
    je suis avec toi!
    gros gros bisous,t'm
    ps: mon calendrier est vraiment magnifique!!merci de l'avoir ressorti cette année!!c'est trop bien d'avoir une surprise tous les jours!!
    ton ptit coeur

    RépondreSupprimer