mercredi 12 décembre 2007

Mauvaise journée... (une autre)

En écrivant le titre, je me rends compte (parce que mon ordinateur a de la mémoire, lui) que j'ai déjà utilisé ce titre une fois... il faudra que j'aille voir plus tard à quelle occasion !!
En tous cas, hier, c'est juste que Mon Toubib a cassé sa voiture... un accident sans gravité et sans blessés, mais qui a fait de sacrés dégâts sur la voiture... Nous attendons le passage de l'expert pour savoir si c'est réparable...un peu anxieux quand même !
Pour le reste, statu quo : 103,9 kg ce matin. Il faut dire que je suis raisonnable deux jours sur quatre...
A suivre

2 commentaires:

  1. coucou Cathie, j'ai répondu à ton commentaire sur Motivons-nous pour essayer de sortir de cette alternance sage/pas sage
    et j'en reparlerai en courant de semaine
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des périodes comme ça où tout va mal, en plus au moment des fêtes ! mais heureusement même si les dégâts matériels sont importants ton toubib n'a rien.
    je t'embrasse
    Amatxi

    RépondreSupprimer