dimanche 2 novembre 2008

Dimanche

Un dimanche on ne peut plus calme. Je suis toute seule. Petit Coeur est repartie hier soir pour Lyon et Mon Toubib est de garde. Petit Crabe est avec son chéri pour le we et ne repassera pas par Paris..
Que vais je donc faire de cette journée ?? Certains ont tenté de me culpabiliser : tu devrais aller voir ta mère et aller sur la tombe de ton père. Oui, mais mon père, j'y pense presque tous les jours et je n'ai pas besoin d'aller au cimetière pour me souvenir de lui... et Maman, nous avons déjà prévu de nous voir le we prochain puisque nous allons ensemble chez Petite Soeur.
Mon Toubib en partant ce matin a aussi essayé de m'occuper : "Tu vas aller faire du vélo ?". Oui, je vais aller faire du vélo. Je suis même déjà habillée pour ça et je vais partir juste après ce post. Non pas que ça m'amuse particulièrement d'aller au bois toute seule... mais bon ! il parait que l'exercice physique est bon pour ce que j'ai ! Alors, je vais m'exécuter ! Je ne promets pas d'y rester longtemps. Je ferai mon marché en revenant : j'emporte mon panier sur mon porte bagage.
Cet après midi, je vais finir de ranger les papiers.. Il en reste encore un peu par terre ! Pas grand chose et ce sera facile à ranger à l'exception du tas "santé" pour lequel il faut que je fasse le point sur ce qui doit encore être remboursé par ma mutuelle.. J'irai peut être aussi à Dom*s pour essayer de trouver un cadeau pour Petite Soeur la semaine prochaine.
Côté poids, ce n'est pas si mal. Je ne suis pas mécontente. J'ai perdu 1.5kg. Objectif 4.3 kg encore d'ici Noël.. 2 kg par mois, tranquillement... Il faut que je tienne, je ne suis pas très confiante pour le moment !





Bon allez... j'y vais. Il y a un rayon de soleil. autant en profiter !!

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as fait une bonne balade ;)
    Contente de voir que ça a l'air de redémarrer! cette fois-ci tu lâches plus n'est-ce pas!
    Bon dimanche!
    Bises
    Danrolle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathie

    J'espere pour toi que le temps etait meilleur sur l'ile de france que sur bordeaux sinon ta ballade a du etre sacrement ecourtée.

    Courage pour tes 4 kilos avant noel, c'est aussi mon objectif, alors a l'attaque.

    Bisous
    sandralicious

    RépondreSupprimer