samedi 15 novembre 2008

Pas disparue

Juste débordée et jamais chez moi !

Ce matin : 113,6 kg...
Pas extraordinaire, mais pas de drame non plus !

Diät-Ticker - Sichtbar abnehmen

3 commentaires:

  1. C'est toujours ça de perdu ;)
    Bon we!
    Bises
    Danrolle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathie,
    Je viens te remercier pour ton passage qui m'a fait plaisir. Cela faisait bien longtemps mais je comprends tout à fait que tu n'aies pas le temps.
    Je vois que tu as repris ton bâton de pélerin et que ton poids redescend doucement mais surement.
    Je crois sincèrement que c'est bien mieux ainsi. A notre âge, je peux me permettre puisqu'on a exactement le même, il est nullement nécessaire de rechercher l'exploit. Déjà nous n'en sommes pas tellement capables car nous ne supporterions pas les contraites monumentales que cela génèrerait et deuxièmement en admettant qui nous en soyons capables le corps ne suivrait pas...
    Alors prends ton temps pour tenir sur le long terme, fais toi plaisir (mais pas trop trop quand même !!) et tu vas voir tu auras des résultats.
    C'est sur tu auras des moments de ras le bol mais il faut les accepter (c'est comme le reste !!).
    Je te souhaite un bon week end.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cathie moi je n'arrive même pas à descendre alors, chapeau pour ces kilos de perdu, continue comme ça
    Bises
    Maria

    RépondreSupprimer