dimanche 30 novembre 2008

Cadeau !

 

Une couronne de l'avent faite ce matin par moi même en personne (oui, vous n'êtes pas les seules à savoir faire quelque chose de vos dix doigts !! Moi aussi, je peux, si je veux...

Et c'est mon cadeau pour vous remercier des commentaires (assortis de coups de pieds aux fesses, mais j'en avais bien besoin) qui ont suivi mon post de ce matin !

Merci beaucoup les filles. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bel avent...

PS : j'ai compté... ce repas dominical fait pour ma belle famille et le petit déjeuner... et j'en suis déjà à 27 points... Je continue à compter !

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Elle est tout simplement superbe ta couronne. Bravo. Les couleurs sont super belles et les grosses bougies du milieu ont un look vraiment originale.
    Magnifique
    Maria

    RépondreSupprimer