samedi 18 octobre 2008

Regroupement familial


Ce we c'est regroupement familial.
Après le décès de mon cousin, tout le monde se sent mal et on a ressenti le besoin de se retrouver...
MAIS, car il y a un mais, bien sur !! Maman, qui a programmé les repas, pense inconsciemment que le regroupement ne suffit pas et qu'il faut aussi une cuisine réconfortante, une cuisine retour aux sources... Et chez nous, ça signifie cuisine alsacienne!!
Alors aujourd'hui nous mangeons du baeckeofe et demain des fleischnacka...
Entre deux, je crois que je vais faire une soupe de légumes... nature !!

PS: Petit tour sur blog it express, pour voir les dernières connexions... Vous êtes aussi fidèles que moi infidèle !! merci

4 commentaires:

  1. Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
    Bon week end familial.
    Grosses bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Hello Cathie,
    Je savais bien qu'un jour ou l'autre tu ferai une réaparition, et bien voilà j'avais raison !
    Je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille. Profite de la bonne cuisine de ta Maman (le temps que tu le peux car moi je ne le peux plus et je le regrette tellement) et ne te poses pas trop de question. Chaque chose en son temps....
    Je n'ose espèrer te relire bientôt, mais qui sait ?
    Amicalement
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas parce que l'on ne dit rien que l'on ne pense pas à toi...Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Yeepee on réapparait en meme temps lol

    RépondreSupprimer