dimanche 26 octobre 2008

On n'en parle plus...

Même heure, même résultat...
Toujours aussi haut ce matin. C'est quand même bizarre...
Mon Toubib dit qu'il faut que je tienne bon quelques jours et que je ne peux pas voir le résultat tout de suite.
Attendons donc...

Ce matin, 1 heure de vélo dans le bois de V. J'ai laissé mon vélo à mes filles 3 minutes et j'ai couru.. Oui, dame ! j'ai couru. Une fois une minute et une fois deux minutes.
Bon, c'est pas beaucoup, mais vu ma corpulence, c'est déjà très très bien.

Je recommencerai bientôt.

3 commentaires:

  1. Chapeau, moi aussi j'aimerai courir trois minutes mais j'ai une flegme qui m'empêche de le faire
    Bises et bon courage
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te dire que j'aime bien le nouveau look de ton blog.
    Maria

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur que ton toubib a raison pour ta glycemie, pas de panique ca va revenir a la normale.

    Bravo pour tes 3 minutes de courses. Je ne penses pas pouvoir faire mieux et qui sait bientot peut etre 5 min.

    Bisous
    sandralicious

    RépondreSupprimer