vendredi 17 octobre 2008

Ca fait plus de 3 mois....

Que je n'ai rien écrit ici !
Rassurez vous je vais... Bien n'est pas tout à fait le terme qui convient, mais bon je vais...
Il s'est passé beaucoup de choses depuis 3 mois, mais ne vous inquiétez pas, vous ne saurez pas tout, mais un petit peu quand même :
  • Petit coeur a été reçue à l'EM Lyon.. c'est superbe ! Félicitations à elle. Elle a super bien géré ses concours et je suis tout à fait admirative de sa réussite. Depuis la rentrée elle s'éclate ! Après la prépa, les premiers mois d'école ne sont pas vraiment consacrés au boulot ! Mais bon, ils et elles l'ont bien mérité...
  • J'ai encore grossi : tous mes kilos sont de retour : voir au début de ce blog pour le poids...
  • Les oiseaux sont partis du nid... il ne reste plus que les we ! et encore. L'adaptation est un peu délicate. Quand mon toubib est de garde, je suis VRAIMENT toute seule (comme ce soir)
  • Petit Crabe est en deuxième année : mon Dieu, comme les enfants grandissent vite (trop..)
  • Mon cousin d'Allemagne s'est suicidé : il ne supportait plus de se voir condamné. Il avait un cancer du poumon et les médecins avaient arrêté tous les traitements. Je suis triste.
  • Je me suis eng***lée avec un collègue : il parait que je génère de la bureaucratie
  • Il s'est excusé
  • J'ai en pension pour quatre jours une sensitive... drôle de plante qui se referme dès qu'on la touche. Le pot est minuscule. j'espère qu'elle va survivre au we !
  • J'ai passé de bonnes vacances à belle île
  • J'ai passé une semaine au Maroc !
  • Ma tête n'arrive pas à se commuter en mode régime... et pourtant !!!
  • Au programme des prochaines semaines : un déplacement à Vienne et un autre à Rome, peut être
  • Mon Toubib a une tendinite, alors on ne joue plus au golf.. ça va nous manquer (ça nous manque déjà d'ailleurs
  • Les voisins sont devenus des paranoïaques de la place de parking : certains ont peint le bateau de leur garage en blanc et nous mettent un mot dès quon dépasse, les autres ont trois voitures pour deux adultes (cherchez l'erreur...), les troisièmes mettent un mot quand on s'approche de trop près de leur garage pour demander si par hasard on ne veut pas la clé... et tout le monde se fait la gueule !!! Dans quel monde on vit !!!
  • Pour me consoler de ce que je considère être mes malheurs, je me suis offert un nouveau téléphone mobile... il est trop trop beau !!!
  • Sur Google Earth on peut voir la rue où je travaille (intéressant non ????)
  • Et ce post c'est vraiment n'importe quoi !!

1 commentaire:

  1. Alàlà aller ma Cathie , un petit résumé pour commencer c'est le mieux!

    RépondreSupprimer