jeudi 23 octobre 2008

Prise de conscience

Hier soir, je n'ai pas été raisonnable. Du tout. J'ai mangé des petits gâteaux, j'ai bu l'apéro, j'ai bu du vin, j'ai grignoté des tartines avec du fromage et de la mousse de homard... Et en plus, j'ai oublié mon médicament. Comme souvent.
Ce matin, en me réveillant, je n'avais pas faim. J'avais aussi un drôle de goût dans la bouche.. comme si ma salive était sucrée.
J'ai mesuré mon taux de sucre dans le sang : 2.57 g/l !! Bon, les bandelettes sont périmées ça doit être à cause de ça... 2.29 g/l !! ça c'est avec d'autres bandelettes un peu moins périmées (mois d'août). Je file à la pharmacie acheter des bandelettes neuves. Vers 10 heures, je trouve le temps de refaire ma glycémie : 1.69g/l.. toujours trop.
13 heures, avant de déjeuner, nouvelle mesure : 1.29g/l. C'est encore beaucoup, mais on se rapproche de la normale.
Je déjeune : sans féculent, sans sucre, sans alcool. Juste un blini pour accompagner le saumon fumé, du bar avec des pois gourmands et des tomates et des fruits.
Ce soir, je rentre. Nouvelle mesure. Ouf ! pile 1.00g/l

Tout à l'heure pour dîner, je crois que je vais être très raisonnable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire