vendredi 31 août 2007

Les vacances sont finies...

Et oui, voilà, toutes les bonnes choses ont une fin ! me voilà revenue parmi vous ! J'ai retrouvé ma maison, mon jardin, mon travail et les embouteillages parisiens... Je suis toute bronzée (mais, oui, vous ne le croyez pas, mais il y a quand même eu quelques jours de beau temps en Bretagne !)
Et je dois dire que je suis encore ravie de mes vacances... tout s'est très bien passé cette fois ci. Pas d'accrochage majeur entre les différents habitants de la maison, pas de prise de tête pour la cuisine et les repas. L'atmosphère était détendue et cela fait un bien fou...
La maison était bien remplie.. Maman bien sûr et nous quatre. mais, nous avons accueilli de nouveaux arrivants. Le chéri de petit Crabe est venu passer une dizaine de jours avec nous et notre île s'est montrée tout ce temps sous le soleil... Quant à Petit Coeur et à son chéri, ils ont fait la navette tout l'été entre la maison de l'un et celle de l'autre avec un bonheur qui faisait plaisir à voir ! Petite souris a également passé quelques jours avec nous, et nous avons retrouvé un couple d'excellents amis lillois avec lesquels nous avons sillonné les chemins à vélo et arpenté toutes les plages de l'île.
Bon, il n'y a qu'une chose qui n'a pas été très positive.. j'ai un peu (beaucoup) oublié de compter les points et j'ai mis mon régime en vacances lui aussi! j'affiche donc une petite reprise...
Ce matin : 99,9 kg au compteur...Il est urgent de s'y remettre, mais c'est prévu ! Aujourd'hui, le chéri de Petit Coeur part pour de bon, et nous nous retrouvons tous les trois en attendant le retour de Petit Crabe. On est le 31 août...Je reprends le comptage et les bonnes habitudes. je reviens vous raconter ma vie et j'espère vite oublier les kilos repris...

6 commentaires:

  1. Bon retour chez toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. reviens nous vite, contente de te relire
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous.
    Les trois chiffres ne sont pas revenus sur la balance, c'est chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  4. un dernier petit coucou de l'ocean indien, d'une ile un peu moins deserte cette fois ci, nous nous rapprochons de l'aeroport international de Mahe Seychelles pour le vol de retour demain matin. Les vacances se terminent pour nous aussi. Je trouve ton retour sur la balance pas trop negatif apres 3 semaines de vacances c'est pas trop mal tu as du etre attentive tout de meme, tes 2 kilos seront vite repartis avec un comptage de nouveau serieux. Je pense que de mon cote j'ai fait mieux ou plutot moins bien ..... je pense avoir pris 3 kgs je donnerai mes chiffres mais je reprends tres serieusement l'affaire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je suis nouvelle et j'essaye de lier connaissance avec vous. nefece

    RépondreSupprimer