lundi 13 août 2007

En vacances # 3

Aie, aie aie...

Il fait beau, on est nombreux à table, on bouge beaucoup (vélo, baignade, golf et revélo....etc !) et j'ai abandonné le comptage des points depuis le milieu de la semaine. J'avais décidé de remplacer le comptage des points par des coups de pédale vigoureux sur mon vélo... inefficace ! La sanction est immédiate : 98,6 kg hier matin...

C'est les vacances, j'essaye de me détendre... et je vais essayer de limiter les dégâts malgré tout.

Bon courage à toutes celles et peut être ceux qui surfent encore sur les blogs, sans pouvoir surfer sur les vagues !

7 commentaires:

  1. Chère Cathie,

    En attendant de savoir faire mieux je continue en anonyme.

    Je vois que vous profitez pleinement de vos vacances et n'est-ce pas là l'essentiel pour le moment !!
    Rien que le fait de passer un petit moment avec nous (les compagnes de galère) est positif. Il signifie que vous avez toujours une part de vigilance même si elle se réduit à son minimum.
    En ce qui me concerne, "sérieuse" (je compte, je marque, je pèse..)mais pas les résultats escomptés.... -300 grammes sur la balance mardi dernier je crois qu'elle se moque de moi, elle me nargue. Mais je ne me laisserai pas intimider par une balance qui s'évertue à tout faire pour me décourager.

    Amicalement Amatxi

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. profites bien de tes vacances et à bientot

    didine

    RépondreSupprimer
  4. Passe de très bonnes vacances Cathie et essaie de te détendre avant tout. Kilos vite pris, encore plus vite perdus !

    Bises,

    Tydruk

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou pour te dire que tu as gagné, eh oui c'est une fille, trop contente !
    Donc voilà, on attend avec impatience notre princesse, pour suivre nos aventures, j'ai changé de blog, le voici :
    www.emmy.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. euh, je me trompe déjà www.emmy.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Quelques lignes pour te dire que je pense a toi nous sommes tres loin sur une ile presque deserte au milieu de l'ocean indien mais il y a internet alors j'en profite pour te glisser ces lignes bientot la rentree pour toi( pour moi aussi) reviens nous en pleine forme sur ton blog pleine de motivation et je serais a tes cotes pour reprendre serieusement notre programme apres ces semaines de detentes mais sous controle tout de meme gros bisous

    RépondreSupprimer