mardi 7 août 2007

En vacances # 2

Arrivée sur mon île dimanche... les connexions sont difficiles, nous n'avons pas l'adsl, mais j'ai emporté une carte qui me connecte au réseau mobile... Le problème, c'est que du réseau ici, il n'y en a presque pas ! Alors je vais être brève..
Un petit point poids avant de commencer pour Isabelle et Sandra : lundi matin, sur une autre balance, 97,0kg. Avec toute la famille (élargie aux copains de Petit Coeur et Crabe) ça va être dur, mais on va essayer de s'y tenir !
Temps variable avec averses, ce matin on va essayer de passer entre les gouttes au golf !

Bonne journée à toutes et tous. Je reviendrai dès que possible !

6 commentaires:

  1. Très bonnes vacances sur cette magnifique île!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette de nous donner des nouvelles!!!
    et bonnes vacances, profites en bien!!
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathie,
    Je ne sais pas si ce commentaire vous arrivera car je n'ai jamais utilisé un blog de ma vie, je ne sais donc pas m'en servir. Mais qui ne tente rien n'a rien !!!
    Depuis quelques jour je papillonne de blog en blog (relatifs à WW bien sûr) et le vôtre a retenu toute mon attention. Pour tout vous dire je l'ai repris depuis le début et l'ai lu en entier. Il est captivant et je l'ai lu comme un roman.
    Je suis adhérente WW depuis mi mai et ceci pour la ènième fois et je voudrais cette fois-ci atteindre mon objectif et non laisser tomber comme je l'ai fait à chaque fois. (Et cela va sans dire avec une reprise de poids à chaque fois un peu plus importante que la précédente).
    L'avenir le dira....
    Je tenais simplement à vous adresser tous mes encouragements, même si parfois c'est difficile voire décourageant vous avez suffisamment de personnalité et de ressources pour y arriver, d'ailleurs vos résultats sont là pour le prouver. Alors accrochez-vous !!!
    En attendant passez de bonnes vacances, profitez en au maximum ça passe tellement vite.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  4. Tres bonne vacance en famille sur ton ile. Profite bien

    Biz
    sandralicious

    RépondreSupprimer
  5. Je viens aux nouvelles en repassant sur internet !!! cool cool la bretagne, je pars demain soir, et j'espère que le beau temps sera de la partie !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Cathie,

    Je te souhaite d'excellentes vacances sur ton île préférée !

    Tyd

    RépondreSupprimer