samedi 5 septembre 2009

La weight war, sans les weight points !

Quelques semaines à la mer, pas d'apéros (oui, oui, imaginez ça un peu, en vacances, zéro apéro !!), pas de grignotage sauf des tomates cerises (quelle sagesse !). Pour le reste, pas de comptage de points qui me prends la tête mais des repas normaux, en quantité normale..
Résultat : - 5 kg !!
Problème, depuis le retour au boulot, pas un gramme de perdu (ni de repris, mais bon, c'est fragile ça !!)

Poids aujourd'hui : 111,3 kg

3 commentaires:

  1. Une certaine "fragilité" ? Il faut juste alors "solidifier" ta détermination à durer dans cette nouvelle façon de faire.

    Mais - 5kg, c'est déjà un grand pas et une belle victoire. Bravo à toi.

    Bonne continuation et tout mon soutien (car je sais, crois-moi, ce que cela représente).

    Bon week-end.
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  2. Super pour les vacances ! J'aurais bien aimé faire autant. Actuellement on essaie de ne plus prendre d'apéro en semaine, seulement aux WE car avant... enfin.

    Courage pour la rentrée :),
    Tydruk

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Cathie je te félicite!!!
    bon courage pour la rentrée

    Isabelle

    RépondreSupprimer