dimanche 13 septembre 2009

Finalement, c'est pas la weight war...

Non, je ne veux pas faire la guerre à mon poids... je veux perdre, à mon rythme, quand j'ai envie, sans avoir l'impression de faire du régime. Juste changer mon alimentation et supprimer ce qui est mauvais pour moi...
Ce matin, 110.2kg. Je ne sais pas comment j'ai perdu un kilo cette semaine... Il y a eu un bon dîner le soir à la maison, le jour de nos 30 ans de mariage (waouh... 30 ans !!) puis un dîner au restaurant le lendemain (http://www.lesmagnolias.com/)... super, très bon, à recommander... et quelques caramels au beurre salés qui trainaient sur mon bureau ont été liquidés !
ça doit être la balance qui déconne... ou alors, je suis deshydratée... ou alors ??? je ne sais pas quoi d'autre, mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit de la vraie perte de poids !
M'enfin... attendons et voyons (wait and see...)

3 commentaires:

  1. Nous 31 ans au mois de juin !!
    Super ton restaurant. Cuisine raffinée, créative mais certainement en quantité homéopathique. Tu as peut être moins consommé de points que si tu avais dîné cher toi.
    Sinon tu as raison de vouloir perdre à ton rythme c'est la meilleure façon de voir les choses.
    Mais le tout est de le vouloir vraiment ?
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as tout à fait raison...
    Mais je prend quand même une béquille...
    mon nutritionniste...
    Mais pour le moment ça stagne ... je n'ai perdu qu'un kilo.

    RépondreSupprimer
  3. Hoy en día la obesidad es el principal problema en todo el mundo. Si usted está tratando de perder peso, entonces es realmente bueno. Keep it up

    RépondreSupprimer