mercredi 8 juillet 2009

Çà m'énerve !

Donc, j'ai acheté les billets d'avion pour l'argentine... le week -dernier.. On a pris air France, parce qu'on ne veut pas faire d'escale. Le voyage est déjà assez long, pas la peine d'en rajouter...
Avant le premier juillet, les billets coûtaient 771 euros par personne... Ma fille m'avait conseillé d'attendre que les prix baissent ! et de surveiller tous les jours, ce que j'ai fait, sans succès !
Et le 1er juillet, patatras ! explosion du prix du billet à 1031 euros. Je suis contrariée et énervée... je me dis que les prix vont sûrement de nouveau baisser, alors j'attends... un jour, deux jours, une semaine.. au fur et à mesure, le prix continue à augmenter sur certaines dates. Dimanche, enfin, je me décide. De crainte que ça ne monte encore plus et de crainte de ne plus pouvoir choisir mes dates, j'achète nos billets à 1031 euros.
Voilà, c'est fait. J'essaye de passer à autre chose.
Et ce soir, je regarde de nouveau les prix : ils ont rebaissé à 871 euros...

Çà m'énerve ! mais alors ça m'énerve !

(Je te l'avis dit ) dit Petit Coeur...

1 commentaire:

  1. Pour ce faire, il vaut mieux passer par une agence de voyages. Eux connaissent les plus bas prix et les périodes au-delà desquelles les prix grimpent.

    Je connais bien le problème avec les Etats-Unis. Certaines destinations, non touristiques, sont à des tarifs ... au-delà de l'onéreux. Or, en s'y prenant deux mois à l'avance, on paie les billets moitié prix.

    Allez, oublie et pense plutôt à tes prochaines retrouvailles et aux découvertes que tu vas faire. Rager, ça donne des rides !!

    RépondreSupprimer