mercredi 17 juin 2009

Trop forte !

Non, j'ai pas dit trop grosse, j'ai dit trop forte !
Premier WE de juin : aller-retour Paris Lyon en 48 heures, déménagement de Petit Coeur, location de camionnette, mal au dos, plaie du pouce du copain de Petit Coeur, nous avons fini le déménagement à deux avec Mon Toubib, mission accomplie ! trop forte !
Deuxième WE de juin :aller-retour Bordeaux-paris en 24 heures, déménagement de Petit Crabe, location de camionette, mal au dos, pas de blessé cette fois, déménagement à quatre avec Mon Toubib, Petit Crabe et son copain, retour à Paris, 600 km au volant d'un Trafic... trop trop forte !!
Heureusement, il n'y en a pas trois, je crois que nous ne supporterions pas un troisième week end de déménagement !!

2 commentaires:

  1. Mais si, tu pourrais faire face à un troisième week-end comme ça, si tu avais trois Petits-C. à aimer comme tu aimes les deux autres.

    Ce ne sont pas nos muscles ordinaires qui travaillent pour eux, mais ... notre coeur, et ce muscle-là, il est toujours en action, pour ceux qu'on aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je suis contente de te relire :).

    Et bon courage pour tout ce que tu entreprends !

    Tydruk

    RépondreSupprimer