mardi 23 juin 2009

Conseils

Voilà donc les remarques conseils et recommandations qu'on m'a faits pour demain :
  • pas de larmes : oui, d'accord, vous m'expliquerez comment c'est possible...
  • un whisky ou deux ce soir : je déteste le whisky, mais je me suis rabattue sur le porto...
  • ne t'inquiètes pas, 6 mois c'est vite passé : parlez pour vous..Noël est à peine passé et vous voudriez déjà qu'on soit à Noël prochain ?
  • vous allez pouvoir communique par Skype : d'accord, on va se voir, et encore ce sera au travers du prisme déformant de la web cam, mais pour les bisous, comment on fait ?
  • il te reste Petit Crabe : alors là, je vous arrête tout de suite, ça n'a RIEN à voir, mais alors RIEN du tout !
  • c'est pas comme si elle partait au bout du monde : ah oui ? l'Argentine vous trouvez que c'est pas le bout du monde vous ???

2 commentaires:

  1. Et si vous vous offriez "Ton-toubib" et toi, un petit voyage ?? Sais pas moi ... euh > Buenos Aires par exemple ? Avec en prime un petit stage de tango ?

    Joindre l'agréable à ... l'utile, ce serait une idée, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh :), mais dis-toi plutôt qu'elle va découvrir tout plein de choses, que c'est un voyage magnifique, une expérience qu'elle n'oubliera pas, des couleurs, des sons, des odeurs inconnus.

    Et puis elle reviendra et tu seras fière de son courage et du tien !

    L'idée de Sylvaine est excellente d'ailleurs, si vous pouvez, allez-y.

    Tydruk

    RépondreSupprimer