mercredi 10 juin 2009

Je recommence

Depuis quelques jours, je recommence à me promener sur vos blogs et je recommence à me dire que ce n'est pas très sympa de ne plus vous donner de nouvelles..
Je recommence aussi à me dire qu'il faudrait que je recommence à m'attaquer à mes kilos, mais au vu de ce que je suis en train de manger, le début n'est pas pour aujourd'hui !
En fait, je suis atteinte depuis bientôt 1 an de la plus grande flemme que j'ai jamais eue ! Flemme de me bouger, flemme de me faire des repas dignes de ce nom, flemme d'aller travailler (là, en revanche, je ne flemmarde pas... pas le temps !), flemme de lire, flemme d'écrire, flemme de me coucher et flemme de me lever, flemme de faire du régime...
Bref...ne serait ce pas le symptôme d'une petite déprime ?
Ne serait ce pas aussi le symptôme de mon âge ?
Ne serait ce pas le moment de réagir ?

3 commentaires:

  1. C'est bien immodeste, mais si nous pouvons (toutes bien sûr) t'aider ne serait-ce qu'un peu, ce sera pour ma part avec grand plaisir ... Nous traversons toutes des moments up ou down et en fait bien souvent banalement "medium".

    L'avantage d'un groupe, aussi petit soit-il, est que nous fluctuons certes, mais ... pas aux mêmes moments, ce qui fait que l'on peut s'appuyer sur la dynamique d'untel, ou d'unetelle tant il est probable qu'il y en aura toujours au moins un, pour booster les trainards.

    Quel que soit ton état d'esprit, j'ai de toutes façons plaisir à te savoir toujours ... dans ces murs !!

    A bientôt peut-être, alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas loin...au sens propre comme au figuré...même si je reste silencieuse. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Sylvaine sait beaucoup manier les mots que moi et elle a su très bien exprimer ce que j'aurai eu tant de mal à te dire.
    En attendant moi aussi je suis toujours là fidèle au poste et prête à "t'aider" dans la mesure du possible....
    J'espère à bientôt.
    Amatxi

    RépondreSupprimer