jeudi 11 décembre 2008

Jour 1 : pas si mal

Aujourd'hui c'était mon 365ème premier jour ! Autrement dit, je n'ai toujours pas réussi à vraiment m'atteler à la tâche jusqu'à présent.
Sauf que aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas (trop) dépasser mon nombre de points et que j'ai bien l'intention de ne pas lâcher ce soir... Bien sûr ce n'est pas parfait, mais j'ai fait comme j'ai pu !

Petit déjeuner : 1 point
Thé
Clémentine
yaourt

Matinée : 5 points ?
2 papillottes

Déjeuner : 10 points
1 sandwiche jambon crudité

(et une demie heure de marche rapide)

Dîner : 12 points
jus de tomate : 0
potage tomate/bleu
saucisson sec 8 tranches

total 28 points...
pas génialement équilibré, mais c'est mieux que rien non ??

3 commentaires:

  1. C'est bien, continue à persévérer. Bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Allez, il n'est pas trop, trop tard pour te souhaiter une bonne année, Cathie. Excellent 2009 à toi, en espérant que tu donneras encore des nouvelles ... (de temps en temps, ne t'affole pas !!). Pensées.

    RépondreSupprimer