mardi 2 décembre 2008

cerveau embrumé compte toujours..

Et si je compte à cette heure, c'est pour mieux me motiver ce soir...
Demie journée de travail. Réunion avec 20 personnes ce matin, qui ont toutes essayé d'éviter d'attraper le méchant virus que je diffuse autour de moi depuis hier soir.
A 14 heures je déclare forfait et je rentre chez moi...
Là je suis donc au fond de mon lit...

Matin : comme d'habitude (4 points)

Midi : buffet traiteur... (aucune idée... 25, 26 ??)
-entrée délicieuse genre espuma salé à la ciboulette sur lit de mousse de concombre
-pavé d'autruche, gratin de pommes de terre et tomate (8 points ?)
-fromage (6 points)
-pain (2 points)
-tarte pommes tout petit bout (4 points)
-fruits
-vin (3)

Soir....
J'ai intérêt à trouver une idée à 0 points...

2 commentaires:

  1. je sais que la soupe de légumes sans pommes de terre c'est 0 point et puis s'il y a des points c'est pas grave il faut pas non plus en faire une fixette et sous prétexte de ne pas consommer de points se mettre à en consommer beaucoup parce que tu te sens frustrée.

    fais toi plaisir et soigne toi surtout. Demain est un autre jour.
    Grosses bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ton passage sur mon blog... Bienvenue et bonne réussite

    RépondreSupprimer