mardi 24 février 2009

Deux mois et quelques..


Que je ne suis pas venue ici.. pas envie. J'espère que vous comprendrez ! Fatigue, moral en berne, marre de me battre contre mes moulins à vents et finalement pas envie de raconter...

Aujourd'hui ça va plutôt bien. De retour de vacances (la photo là en haut... qui a deviné ? la première (le premier) qui trouve a gagné mon estime, au minimum !). détendue, calme... J'ai fait de la marche, du vélo, de la piscine... je me sens bien !!

4 commentaires:

  1. Noirmoutiers ?? Non, pour dire vrai, je ne sais pas du tout (et zut, pour ta considération, c'est raté).

    En fait, c'était juste pour te dire bonjour ...

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou en passant et te dire malgré tout, merci de ne pas nous avoir oublié......
    Je dirais l'Ile de Ré ?
    J'aimerais pouvoir te dire à bientôt.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas forte pour les devinettes par contre, contente de voir un nouvel article sur ton blog :-).

    A bientôt, j'espère,
    Tydruk

    RépondreSupprimer