samedi 5 juillet 2008

aujourd'hui est un nouveau jour !

En fait aujourd'hui est le troisième jour d'une nouvelle ère... Je ne m'étendrai pas en longs discours sur le pourquoi et le comment et le est ce que ça va durer etc.. etc..
Je vais avancer jour après jour, avec comme seul objectif de tenir le coup une journée de plus...

Jour 1 20.5 points WW

Petit déjeuner 2.5 points :
yaourt 1.5
pain 1
fruit 0
Déjeuner 13 points (traiteur):
Gaspacho 4
carottes rapées/asperges 4
oeuf en gelée au jambon 5 ?
fruit 0
Goûter 2 points
Minibreak 2
Dîner 3 points :
melon 0
pain 1.5
caviar d'aubergine 1.5
fruit 0

Jour 2 22.5 points WW

Petit déjeuner 2.5 points :
yaourt 1.5
pain 1
fruit 0
Déjeuner 6 points
Sushis et sashimis 6
fruit 0
Goûter 2 points
Minibreak 2
Dîner 12 points
apéro 3
pain 1.5
caviar d'aubergine 1.5
poulet basquaise 3
pâtes complètes 3
fruit 0

Jour 3, c'est aujourd'hui... je vous raconterai plus tard !

Je vous embrasse toutes et toutes, j'espère que vous allez bien ! Sylvaine, j'ai un train de retard, mais j'espère vous rattraper bientôt !

3 commentaires:

  1. Welcome back, Cathie!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton retour, je m'en réjouis (et si nécessaire, on sera là).

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis contente de te retrouver !
    Je te souhaite un bon retour.
    Amatxi

    RépondreSupprimer