dimanche 6 juillet 2008

Jour 3 réussi !

Et de trois ! J'ai eu faim cette nuit (ça c'est bon signe... ça prouve que je vais maigrir) et ce matin, ma balance m'annonce -0.700 kg en 3 jours... Hélas, hélas, dommage que cette pente ne se poursuive pas très longtemps !!

Jour 3 : 24 points (pas mal pour un samedi avec dîner entre amis)

Petit déjeuner 3.5 points
yaourt 1.5
pain 1.5
beurre 0.5
confiture * (oui, je continue à compter comme ça, pourquoi changer ?)

Déjeuner 5.5 points
petits pois/carottes 2
saucisses de volaille ww 2
yaourt 1.5
melon 0

Apéro 5.5 points (eh oui, avec Petite Souris qui vient dîner...)
1 campari/martini 1.5
surimi 4
tomates cerises 0

Dîner 9.5 points
salade de tomates/basilic 1
pain 2
sole meunière au curry 2
riz 1
carottes vapeur 0
vin 1.5
Verrines fraises/fromage blanc/biscuits de reims 2

2 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai pas mis le nez sur le net depuis quelques jours et je viens de voir que tu es revenue, c'est chouette. La technique du jour le jour m'avait été très profitable à moi aussi pour s'y remettre doucement.
    Grosses bises à toi et boncourage à nous toutes
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Et les jours suivants, ça donne quoi ?
    Bisous
    Amatxi

    RépondreSupprimer