lundi 24 janvier 2011

Overwhelmed !

Juste parce que je viens de passer une demie heure à surfer de blog en blog ! Il y en a tellement...et tellement d'autres qui sont abandonnés et où plus personne n'a rien écrit depuis 6 mois, 8 mois un an !
Comme ici quoi !!
Les blogs inactifs devraient être détruits... c'est trop déprimant ce vide !

Du coup, je suis allée me promener sur tous les blogs ci contre ! Encore plus la déprime... Tout le monde ou presque est parti, ou ne poste plus rien depuis 2 ans... alors je vais faire du ménage !!

1 commentaire:

  1. Plutôt contente de te relire, Cathie ... bien qu'au vu de ce que tu écris, j'ai quasiment un peu honte, d'être encore (et toujours) là ...

    J'ai tant de fois balancé, tant de fois posé le doigt sur "supprimer" et pourtant chaque fois je me suis reprise. Eh oui, car si le geste semble anodin, il n'en est pas moins définitif et ça, je ne suis pas sûre d'en avoir envie.

    Ton retour, pour ce qu'il durera, me prouve que j'ai bien fait car ravie de te relire, et qu'importe le sujet qu'il te plaîra d'évoquer, la "tournure" à elle seule, mérite la visite.

    C'est avec un vrai plaisir que je repasserai. A bientôt

    RépondreSupprimer