lundi 7 avril 2008

Il a neigé..

et ce n'est pas un poisson d'avril !
heureusement ça ne tient pas...

et j'ai mangé la mousse au chocolat (pas tout) que ma Maman avait fait pour mes neveux...incapable de résister vous dis-je...

La réunion est dans deux jours... et pour le moment j'ai pris 600g. Sale temps...

Bonne journée à tout le monde !

5 commentaires:

  1. Ta météo s'est-elle éclaircie ??? Courage !! Tout vient à point à qui ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathie,
    Après une petite période d'absence je passe te faire un petit coucou.
    Je vois que tu as poussé la porte de WW et que cela n'a pas l'air de te convenir réellement. Il est évident qu'il y a beaucoup à redire mais fais comme moi tu en prends et tu en laisses (beaucoup). Tu prends juste ce dont tu as besoin, dans notre cas je crois que c'est le coup de pied aux fesses que l'on ne peut pas se donner soi-même (dommage !) et le reste ...tu l'ignores tu fais comme moi.
    Mais on ne peut pas totalement nier et dire que ça sert absolument à rien.
    Quant à la neige ce fut court mais rudement beau ! j'étais justement remontée dans les Yvelines à ce moment là.
    Je te souhaite bon courage, et espère que la démarche que tu as entreprise t'apporte des satisfactions.
    Bises d'Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. il faut beau aujourd'hui ......
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cathie
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux
    Grosses bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Le continues-tu ce blog depuis avril?
    J'ai le même âge que toi, habite la même région et ai aussi des kilos à perdre... et j'ai fait un blog également de puis début mai date de mon inscription... je t'invite à y faire un tour...

    RépondreSupprimer