lundi 19 août 2013

Retour de plage

Aujourd'hui je reprends le travail après 4 semaines sur les plages du grand ouest... Je dois dire que je ne suis pas très concentrée...(vous avez vu l'heure ? j'ai décidé de m'accorder encore un peu de temps en quittant le boulot à l'heure pendant encore une semaine...) Ma guerre contre le poids entamée le 1er janvier (en théorie) s'est avérée être un échec. Je n'y arrive plus. Après 3 jours de régime, et devant l'absence de tout mouvement encourageant sur la balance, je m'arrête... découragée. Et je re-essaye quelques temps après, avec le même taux de réussite (0%). Aujourd'hui, retour de vacances, je re-commence... jusque là (petit déj et déjeuner) ça va.. Je vous tiens au courant...

1 commentaire:

  1. Moi aussi de retour de la plage...et moi aussi, les kilos en trop, je ne sais pas trop comment faire...Je n'ai plus ton adresse mail mais si tu veux l'adresse de mon nouveau blog, laisse un comm avec une adresse mail où te joindre sur "comme je veux", je ne le publierai pas et je te tiendrai au courant. Des bises :-)

    RépondreSupprimer