samedi 31 mai 2008

Longue absence

J'ai été absente bien longtemps me direz-vous... Oui, je reconnais, j'ai craqué. Je n'avais plus envie de venir ici quotidiennement raconter mes échecs, mes craintes, mes peines, mes soucis... et j'en passe. Alors, je me suis tout simplement abstenue.
Je ne suis d'ailleurs pas sûre de revenir pour de bon. Simplement aujourd'hui, j'avais envie de passer vous voir.

Stimulée par le petit mot de Maria, et de Jo-elle. Merci aussi Amatxi et Sylvaine et toutes les autres qui n'avez pas laissé de mot, mais qui j'en suis sûre, êtes passées par ici un jour ou l'autre.

Je vais pareil qu'il y a deux mois.Stabilisée dans les hauteurs... 111 kg depuis mon retour d'un we festif en Alsace début mai, avec 2 kg de plus au retour qu'à l'aller et une incapacité à les reperdre. J'appréhende le prochain we festif qui risque de me faire monter encore un peu plus l'échelle...

Mais bon, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même me direz vous. Je sais, mais je n'arrive pas à franchir l'étape du premier jour. J'ai toujours besoin d'un réconfort que je trouve dans la nourriture... Bref vous connaissez ça aussi bien que moi !!

Mon passage chez WW a été un échec. Je n'ai pas supporté l'animatrice dont le seul objectif était de nous vendre les produits WW. Alors faire 1/2 heure de trajet aller, 1/2 heure de trajet retour plus 3/4 heure de réunion pour m'entendre vanter les mérites de la plaque de cuisson, non merci !! J'ai un peu l'impression de perdre mon temps.

Je suis donc rentrée dans ma coquille et j'attend le déclic.

Qui sait, ce sera peut être aujourd'hui grâce à ce post ??